salut tout le monde,de puis le temps!trop de boulot dans la maison!!!!!!!!!!!! on vient avec le juju,j'espère que j'aurais fini de remonter le notch(c'est pas gagner) Autrement j'ai une roue de secours pour venir en VW(la 1303 du frangin car plus de permis)A plus
yo Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : charmoilles 52 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Mar 29 Avr - 21:54
ouai d'ailleur pour les autres le vendredi il yaura du monde, donc pas de souci si vous voulez venir dés le vendredi!
lafushia Posteur Petit Slip
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Lun 12 Mai - 0:51
Nous aussi nous serons là . Le Tonton, mon bof , et sûrement un autre pote viennent aussi. Par contre nous perso , cette fois on viendra qu'à partir du Samedi en début d'après midi car je bosse le matin
Heu au faite, on vous a pas vu à Annecy
bertrand70 Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 704 Age : 42 Localisation : preigney Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Mar 13 Mai - 20:21
idem pour moi la 1302 je vien juste de remettre un vieux 1200 et l'ovale n'est pas fini
j'etai venu en 181 ya deux an et je reviendrai dés que possible, j'adore se meeting
cox.f Posteur Petit Slip
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Mar 13 Mai - 23:38
Voila les troupes sont motivé donc pour le cox family se sera arrivé dimanche une caravane ? peut etre on peux ammené notre sapin de noel pour la pub de notre manif ? allez à dimanche Le COX FAMILY........ vous savez ceux qui run
hekalaucox52 Membres du vwR'cool
Nombre de messages : 574 Age : 53 Localisation : bannes 52 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Mar 13 Mai - 23:42
oui oui oui oui un sapin de noel !!!!!!!!
Nico 147 Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : chaumont Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Dim 18 Mai - 23:27
bravo les gars pour votre meeting une superbe organisation presque sans faille... putain de meteo de merde! on s'est super bien eclaté merci!
krikricox Posteur Moyen Slip
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Lun 19 Mai - 12:35
Un grand MERCI à vous tous Un meeting vraiment super Des petites animations bien sympa!!! Vous avez réussi à nous faire oublier le mauvais temps! On est rentrés la tête pleine de souvenirs Et la phrase commune à notre petit groupe de dingue à été VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE
Un grand BRAVO et merci pour ce week end de folie!!!!!! Plein de photos arrivent promis
Coxrod Admin
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Lun 19 Mai - 15:18
salut a tous!!
j'ai fait le tour des forum est apparament tout le monde c'est bien amusé..
en tout cas moi j'ai ete trés heureux de vous voir tous, dommage que la météo nous a joué des tours et qu'on a pas pu faire toutes les animations qu'on aurai voulu, mais bon!
on a bien rigolé, même sous la pluie!!
je remercie tout les participants de leur bonne humeur même avec les pieds dans la boue, aux membre du club vwR'cool pour leur motivation à vous offrir un meeting sympa, aux sponsors, a la mairie de corgirnon qui nous on aidé et qui était heureux de nous acceuillir (ca change de chaumont) content de voir les membres du 1302/03 ONLY qui on fait leur déplacement pour leur 1er rencard .. je pense que le forum va allé loin et je suis sur que se premier rencard aux vwR'cool restera dans les mémoires du forum!!
Merci d'être venu et RDV aux 4éme road expo, qui sera encore mieux c'est promis!! on va améliorer encore et encore!! MAIS TOUJOURS LA MEME AMBIANCE FAMILIALE/COPAIN car c'est sa pour moi la vrai passion de la VW!!
je mettrai des photos du w-end trés bientot, ainsi que du top3 et des 2 coup de coeur!!
d'ailleur si vous avez des photos et que vous me donné l'accord de m'en servir, merci de les envoyé sur messenger en dossier de partage hotcox@hotmail.fr
MERCI
krikricox Posteur Moyen Slip
Sujet: Re: Meeting vwR'cool 17/18 Mai Lun 19 Mai - 15:41
Merci à vous de nous avoir permis de faire notre premier rencard 1302/1303only!!! Oui le forum ira lien on à des admins d enfer!!! Notre premier rencard est déjà gravé dans les mémoires!!! Vivement le prochain!! Et rendez vous sur www.1302-1303only.com que vous ayez une 1302/1303 ou pas l important c est de ne pas être contre . Pas de sectarisme chez nous n'est ce pas Alex et Vinc'!!!!!
remi Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 81 Localisation : Humes Date d'inscription : 26/04/2008