donc voila il est passe au controle technique y a un peu à revoir aprés une petite liste: -la hauteur des roues arrieres car ca arrive a froter dans les ailes -donc les roulements arriere a cause des roues en travers -le boitier de direction -les feux stop j'en ai un qui veut rien savoir -les essuie glace a installer -le bouton du klaxon qui marche tout le temps sauf quand on en a besoin -les carbus qui sont mals regler et surement des gicleurs a changer -une bonne revision du moteur y a deux trois fuites mais ca va quand meme -disques avant sont voilés -reinstaller un compteur de cox car celui que j'ai ne correspond a rien en vitesse -faire fonctionner les sonde au tableau de bord et ca fait deja bien l'hiver prochain il va beneficier d une bonne resto
Coxrod Admin
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 01/04/2007
desole pour les tofs c est de mon portable de m......
le faisseau dans son ancien etat
mon reservoir hi-tech a ne surtout pas imiter
la ca marche moins bien docteur c est normal ?
le faisseau est la LOL
bientot fini de le refaire mais c est la galere parce que au passage je remonte des inter de cox et non de golf et le compteur va etre un aussi de cox car l autre je craint un peu les radar
bertrand70 Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 704 Age : 41 Localisation : preigney Date d'inscription : 07/04/2007
sinon aujourd hui le faisseau a bien avancé tout mes fils d eclairage sont fini il n y a plus qu a brancher a la boite a fusible pas comme avant elle servait a decorer la boite a fusible
je croit que si ca continue comme ca la bobine de 100 metres de fils va y passer
arrive le pire le branchement des warning
sinon hier j ai aussi modifié le tableau ou il y a les bouton et je vient de recommander un bouton de klaxon tout en inox et etanche mais ca coute quand dans les 25 euros
bertrand70 Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 704 Age : 41 Localisation : preigney Date d'inscription : 07/04/2007
donc voila ca avance tout doucement j ai passer les 2 dernier jour a faire les glissiere de sieges c etait une galere et surtout avant comment les sieges etait fixe j ai jamais vu un truc aussi dangereux ca tenai par des ecrous soude dans un bout de tube de 0.5 mm d epais et l ecrou avais juste un point de soudure et c est tout
sinon je vais gratter proprement le chassis et le repeindre comme ca carsi je commence a le demonter en pieces maintenant ca va rester comme ca trop lomgtemp car je pourrait par faire tout en meme temps la maison et le bug
donc je vais faire pour qu il soit propre et qu il roule rapidement
surtout avec le beau temps que l on a en ce moment
a cet heure ci les supports sont fabriquer avec les glissieres de 205 comme avant je les ai peint
ce matin je nettoie le chassis comme il faut et apres antirouille et peinture je le fait au pinceau car je veut pas en mettre partout du fait que je decoque pas ensuite le dessous aura le droit au meme traitement apres sechage et remontage de tout en bonne et du forme
sinon j ai reprit le faisseau je suis entrain de coller une gaine sous la coque de facon a ce que si un jour je decoque je ne soit pas obliger de demonter tout le faisseau
etvoila pour les tofs j en ferai une paire tout a lh eure mais j ai que mon tel perdu mon apn
bertrand70 Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 704 Age : 41 Localisation : preigney Date d'inscription : 07/04/2007
le chassis est peint ca a l air plutot bien les fixation de sieges c est bon aussi et j ai collé une gaine dans la coque mais la grosse galere car pour coller la gaine il aurai fallut pouvoir retourner la coque mais la pas possible alors je lui ai fait des points d encrage en fibre et apres la methode dur la colle a pare brise cette fois on peut se pendre apres ca tiens et c est nikel
bientot le remontage
bertrand70 Posteur Moyen Slip
Nombre de messages : 704 Age : 41 Localisation : preigney Date d'inscription : 07/04/2007
donc voila ca se remonte tranquille j ai reriveté les planchers en alu c est trop beau mais j ai pas d autres solutions !
j ai remonter un sieges et refait mes points d encrage de ceinture avec des vrais boulons et une bonne resistance a l arrachement (avant il y avait du 6 moi j ai remonter du 11c est mieux )
la colonne de direction avec le commodo sont remonté
j ai recommander des oeillets de fixation pour mes harnais ainsi que des contres plaques toutes faites chez orecaca
ca avance bien je suis plutot content !!!
prochaine etape la fin du faisseau
et sinon je vire le train avant pour remettre celui de ma cox avec le kit sway a way
Ap0k Bras Droit De l'Admin
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/04/2007