Club vw R' cool de Haute Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club vw R' cool de Haute Marne

Association type lois 1901
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma 1302 de 1972

Aller en bas 
AuteurMessage
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

Ma 1302 de 1972 Empty
MessageSujet: Ma 1302 de 1972   Ma 1302 de 1972 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

salut a tous!

je m'apelle Alexandre, je suis de chaumont, je suis dingue de cox et de la kulture kustom: hot rod, choppers, pinstriping, flamming .... etc
j'adore les cox depuis que j'ai 17ans.....à l'approche du permis il n'y a qu'elle qui me plaisait,
quelques mois aprés plusieurs recherches, j'ai trouvé ma cox pas loin de chez moi peu de temps avant mon permis..

moteur 1600 qui marché trés bien, longerons et planchers restaurés, bonne état général.. il n'y avait que des petites choses pas urgente à faire, la base parfaite pour un debutant en cox!!
(des photos vont venir sa scan Wink)



voila comment elle etait lors du premier meeting que j'ai fait avec (j'avai juste fait un bon nettoyage et un lustrage)
(photos de troyes a coté du cab noir desir de l'ami filou)
Ma 1302 de 1972 Image42si3



ensuite les travaux de l'interieur on commencer (siege, panneaux de porte, ciel de toit, moquette.. et accessoires sont monter) aprés un mois la cox reprent la route, mais juste pour 1km car un droguer sans casque en sens interdit ma defoncé tout mon coter gauche.. lui n'a rien eux (il etait debout quand je sui sortis de l'auto à me tendre la main Neutral) moi une grosse peur .. d'une part parce que j'ai vu sa tete proche du pare-brise et de l'autre parce que c'etait le scooter du copain du copain qui etait refait par un copain!! mais les policiers mon rassuré vite.. ils ont vu que je n'etais en tort et que lui arrivait trop vite, en sens interdit, drogué etc..
donc elle est parti en carrosserie quelques jours plus tard pour refaire ça..
et aussi lui donner un nouvelle peinture et des accessoires neuf de qualité allemande quasiment payé par l'assurance.. l'expert etait plutot sympa!!



la voila en 2004 pour le départ a thenay
Ma 1302 de 1972 Image2vg2 Neutral


la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
 
Ma 1302 de 1972
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1302 de 71
» Ma 1302
» 1302 LS cab
» vend cox 1302
» 1302 S à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club vw R' cool de Haute Marne :: LE CLUB :: Les membres & les vw du CLUB :: Nos VW ( présentation / Resto )-
Sauter vers: