voila les pièces du futur moteur arrivées mais ça ne se jette pas comme ça dans le bloc .
ben oui il faut un peut de travail dessus pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans le futur
alors l'arbre à cames (aac )
le voici ,mais le bord des cames est trés coupant et sur des distributions un peu lourdes ( grosse levée, double ressort ,grosse soupape etc )
il peut s'effrité avec des petit bouts d'aac qui vont passer partous dans le moteur .
la je passe un petit coup de dre......bipppp
sur le tour de la came sans toucher les paliers bien sur .
la une came a moitier ebavurée
et la elle est fini
pour les poussoir, c'est dans le même style, mais la c'est pour assurer le bon graissage .
moi j'ai pris du CB perf en 75g ( en generale du bugpack et autre sont dans les 90g)
donc j'ai pris ce type de poussoir pour aléger la distribution puis j'ai un petit faible pour cette marque
le truc c'est qu'il sont creux et se démonte .
bon si non bien il faut juste une petit rainure entre les canaux de graissage .
donc sortis de blister c'est comme ça
hop hop
voila le travail
n'oublier pas un petit ebavurage sur la rainure .