Club vw R' cool de Haute Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club vw R' cool de Haute Marne

Association type lois 1901
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrésorsT3
Posteur Petit Slip
Posteur Petit Slip



Nombre de messages : 5
Localisation : Fresnoy (52)
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Empty
MessageSujet: Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D   Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:24

Salut,
comme je le disais à l'instant dans la rubrique présentation, je n'ai pas de cox, mais un T3 et un T4...
Besoin d'être assise en hauteur en conduisant, et puis, le gêne du gros sac à main pour trimbaler tout un tas de bazar a muté chez moi et s'applique à ma voiture Laughing Laughing

J'espère que je ne vais pas me faire virer illico-presto parce que je pollue tout avec mes mazouts Embarassed

Je suis contente de voir qu'il y a des fans de VW dans ce coin de France (j'étais en Alsace jusqu'à il y a deux ans), et j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche.
Le moteur de mon T3 a cramé après 312 000 km de bons et loyaux services, et il a besoin d'un ES. Je peux me procurer le moteur en Allemagne, idem pour les pièces, à des tarifs très attractifs, mais je n'ai pas encore dégoté le mécanicien qui va pouvoir me démonter et remonter la bête... et moi, je n'ai jamais dépassé le stade vidange/changement de bougies Embarassed
J'avais tenté de trouver quelqu'un il y a un an, quand c'est arrivé, mais le premier mécano ne savait pas où était le moteur... Le deuxième me taxait à mort sur toutes les pièces qui ne venaient pas de chez lui et sur les heures (1500€ de main d'œuvre Shocked ), et j'ai dû constater que son travail sur nos autres voitures n'était pas tip top en plus.

Bref, j'ai lâchement abandonné le T3 dans la grange, en attendant de trouver le temps de m'en occuper vraiment.
J'espère qu'il y a quelque part dans notre beau coin de France un mécano qui saurait s'occuper comme il faut de la greffe qui s'impose... et qu'une âme charitable passera par ici pour me l'indiquer. Je peux éventuellement déplacer le T3, si besoin est, mais j'aimerais éviter de dépasser les 100 bornes si possible (je suis dans le Bassigny).

Merci d'avance,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
theau


Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D   Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

pour un changement moteur c'est vite fait et pas dur
sur ces vehicules la
je suis la pour un coup de main y'a pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
TrésorsT3
Posteur Petit Slip
Posteur Petit Slip



Nombre de messages : 5
Localisation : Fresnoy (52)
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D   Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:11

Bonsoir Theau,

il va nous falloir plus qu'un coup de main...
On n'est pas doués pour la méca chez nous, en dehors d'une vidange occasionnelle (sur le T3 toujours, sur les autres bof bof) et d'un changement de bougies, on n'a jamais rien fait dans ce domaine...
On a des bons plans pour de la pièce allemande, mais on est infichus de les monter Embarassed en tout cas seuls.
J'ai assisté à un changement de courroie de distri et collaboré à une vidange de boite et à un changement de joint de spi, je veux bien apprendre, mais je suis plus douée avec un clavier qu'avec une clé à choc...

Tu as déjà eu à bosser sur un T3 diesel?
Revenir en haut Aller en bas
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
theau


Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D   Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:01

je connais bien ses moteur
c'est les meme que les golf 2 ça fait 13 ans que je
roule en golf gtd elle est jamais renter dans un garage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D   Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mécanicien pour mon T3 1.6D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pot pour 4en1
» recherche pièces
» a la recherche d'un carrosier
» recherche cox petit budget
» recherche plusieurs piéces!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club vw R' cool de Haute Marne :: Articles techniques & reportages :: Question technique-
Sauter vers: