ah oui mais les retours j en avait quasiment pas avant et ils sont venu d un seul coup tous les pistons on l air la mais a mon avis il a chauffé severe
les culasse vont surement etre hs
julien Membres du vwR'cool
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : langres Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: ma 1200 Mer 5 Sep - 14:12
rien ne vaut un 1200 il t emmene partout lol !!!!!!!!!!!
Coxrod Admin
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 01/04/2007
donc pour le 1600 apparement une soupape a fondu suite aux grippage
sinon ca y est elle retourne avec le bas moteur du bug et le carbus de 34 pict impeccable un petit reglage de carbus aupres d un specialiste (je suis pas un mouchard je donne pas de nom theau lol) et c est good
et pour une peu plus tard j ai recu ca
pour y poser les 2 dell en 36
sinon j ai fait un petit truc sur bugselecta
elle est sympa comme ca par contre les hoosier ca va pas etre terrible sur nos routes
Coxrod Admin
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 01/04/2007
par moment il me fesait des trou a l acceleration je comprenais pas mais en fait j avais un collier de la pipe d admission qui tournais dans le vide et par moment devait me faire une prise d air
maintenant le souci c est ma batterie je comprend pas le testeur m indique 12.5 v je la mets en route je descend a 11.8 v et phare allumé je monte pas plus de 11.4 v
alors que je dois prendre au moins 13/13.5 v je croit
j ai essayer de changer le regulateur mais rien de mieux
ca me parait bizarre ce truc et la dynamo fonctionnai parfaitement sur mon buggy alors comment on peut controler le faisseau
sinon il y a une astuce je sait plus tres bien on met du plus et du moinsdessus et elle doit tourner je croit ? non?
theau membres moderateur du club vwR'cool
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : dans le vide intersiderale langres Date d'inscription : 01/04/2007
donc conclusion c est bien le regulateur j en avait monté un provisoire et ca fonctionne a merveille
sinon elle fait toujours des trous a l acceleration comme si il y avait une prise d air
et quand je suis revenu de liffol tout a l heure il y avait un peu d essence qui coule en dessous du carbu le long de la pipe d admission j ai resserrer le boulot de fixation du carbu ca a pas l air d etre ca et ca n a pas l air de couler de la commande de l accelerateur non plus la je bug
theau membres moderateur du club vwR'cool
Nombre de messages : 654 Age : 48 Localisation : dans le vide intersiderale langres Date d'inscription : 01/04/2007
hier je suis alle faire un tour a liffol et surprise plus de batterie en brachant le bosster ca redemarre mais ca ne charge plus
j ai reessayer de changer mon regulateur c est pas ca ma dynamo a l air bonne je charge en fait mais pas assez 11.80V au max je pense plutot a un fils denudé quelque part qui manque d intensite et qui me limite donc dans la charge de ma batterie
bertrand70 Posteur Moyen Slip
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donc je me suis renseigner sur le fait de repolariser sa dynamo si j ai bien saisi ca peut arriver lorsqu elle est totalement demontée debranchée de toutes bornes positives ou negatives
il suffirai donc de la mettre a la masse sur le moteur et de l alimenter en + sur la borne D+ et ensuite de la faire tourner 10 secondes pas plus
et voila le tour serai jouer mais la je pense pas que ca soit mon probleme car moi j ai quand meme l impression qu elle charge mais pas assez comme si un fils d une intensité trop faible me limitait en debit
il faut deja que j arrete de verifie mon faisseau avec ce putain de testeur electro la bonne vieille ampoule elle donne le courant et egalement son intensité ce que ne fait pas le testeur electronique
hekalaucox52 Membres du vwR'cool
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : bannes 52 Date d'inscription : 01/04/2007