Club vw R' cool de Haute Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club vw R' cool de Haute Marne

Association type lois 1901
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les plus grosses conneries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
bertrand70


Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:24

donc voila je créer ce post dans le but de raconter vos plus grosses conneries en bricolant après des cox et autre tant que cela reste mécanique

bon je me lance

-deux jours a essayer de faire péter un moteur pas moyen je vide batterie sur batterie et pour finir un pote passe il me dit moi j'echangerai mes fils de bougie et il demarre au quart resultat un arbre d'allumeur inverser

-apres j'avais un bruit bizarre dans la turbine theau regarde et me dit qu'il n'y pas de clavette sur l'axe de la dynamo pour tenir l'helice fixe de retour a la maison je me met dans l'idée de mettre cette clavette sans sortir la turbine je galère un demi journée pour finir qu'en remontant je coince les clapets de refroidissement resultat le moteur chauffe et une biele casse

-apres ca je me dit je ferai pas pire et ma batterie ne charge pas je me galère a tout changer ce qui est en rapport avec la dynamo c'est a dire dynamo fils regulateur batterie et j'en passe pour un jour en parlant avec un autre je lui dit que mon voyant du tableau de bord indicateur de charge ne fonctionne pas et il m'explique que je l'ai mal branché et que c'est pour ca que ma batterie ne charge pas !!!!!!!!!!!!!!

bon a vous j'en ai d'autres mais j'en garde un peu
Revenir en haut Aller en bas
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
theau


Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:56

hoooo moi j'en ai une petite

j'avais mon 1600 avec les 1er culasses
que j'avais retoucher
(j'etais partis de culasse pas top une fendu a l'echappement).
je rachete 2 culasses sur flat4ever mais pour les monter j'ai
pas demonter les arriver de gazoline des carbus (40 IDF ) .
bref je les ais caler comme ça ,je remonte demarre la cox
vroum vroum c'est cool elle tournne.
je prend la route et la 15 bornnes plus loin brrrgrrrr brrrgrrrr
plus de peche ça claque vitesse maxi 30 km merde alors.
un coup de phone au beaux pere depannage en remoque
je regade se soir,puis le soir venus je redemarre prout grrrbrrr prout
je regade l'alumage bougies ect ect puis je touche les echappements
merde le coter droit est froid Shocked
je regade dans le carbu pas de jus quand je mets un coup de gaz .
c'est la que j'ai vu la connerie j'avais tordu la durite d'arriver sur elle meme
je ne roulais qu'avec 2 cylindres et du meme coter lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
bertrand70


Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

bon je continue vu qu on est que 2 sur le forum c est ca interesse quelqu un


je passe 2heures a demonter carbu et tout parce que ca envoi pas d essence quand je me rend compte que j ai oublie la pince etau qui tien le tuyau de gazoil pincer



les phares qui ma plus je regarde partout pas de jus nulle partje cherche un peu partout et je me rend compte que la cosse de masse est debranchee a la batterie


ou encore je cale l alumeur ca send le cauotchouc crame a mer*** la cle tombee dans le cache autour de la courroie et qui frotte contre


la c etait pas moi je prete une cle de 10 a un pote pour changer la batterie il desserre le + en premier et vient toucher la masse resultat cle fondue batterie hs
Revenir en haut Aller en bas
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:08

sympa se post Smile

Alors moi:

Un Vendredi aprem juste avant de partir en concentre, vous me connaissez je passe les 4heures a nettoyé la cox, interieure, extérireur, moteur etc.. je charge tout, mes potes arrive je devais les emmenés, tout le monde monte dedans.. et la.. rien zéros.. nada.. pas de jus, bon comme toujours j'avais laissé un peut la music dans la cox.. pi a l'époque cetait souvent quels chargé mal.. hein vous vous rappelez de l'avoir poussé aux moins une fois.. mdr!! enfin bref on pousse .. teuf teuf .. rein .. merde habituellement en deux trois mettre je la démarre .. c'est tout on repousse.. teuf teuf .. rien.. bon c'est tout je me dit allé op on grimpe tous et on se laisse coulé dans la déscente de choigne.. 1er essai rien.. 2eme toujours rien.. la je rigole pu.. je me laisse coulé jusqu'en bas..j'inspect tout, fusilble, cosse de batterie etc.. rien, un pote remonte a pied cherché le trafic des cables et une batterie .. quelques minutes plus tard il revient.. toujours rien. je regarde tout a nouveaux.. pendant se temps la un mec sort de chez lui .. "ouai sa met déjà arrivé sur ma xantia, c'est un fusible regarde.. (merci du conseil mais j'ai le nez dessus lol) bon bref je regarde partout avec le gentil monsieur aux dessus de mon épaule (le truc que j'adore Smile )et d'un coup.. tien c'est quoi le fils débranché de la bobine?!.. une fois branché et avec 1heure de retard nous voila enfin parti!!

Moralité .. faire brillé c'est bien.. ne rein débranché c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
theau


Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:19

une autre de moi Razz
quand j'ai passer mon 1300 en 1600
j'ai changer les coussinets et tous et tous
bref je me dit comme c'est ouvert j'en suis plus
a 1000 balles pres (et oui c'etais pas en euro en se temps la )
du coup j'achette un aac engle 110 des poussoirs
puis la couronne .
je remonte tous dans la caisse pour le rodage trrreee vroume trrrrree
impossible a demarrer je controle mon calage d'aac selont la rta (resulta pas bon )
redemontage,hagre j'ai bien une dents en avance .
remontage trrrreee vroume trrreeee idem a la premier fois ça pete un coup toute les minutes.
redemontage et la j'ai encores une dent de decalage Shocked
je recontrole et la je me dit tien si je regadais le nombre de dent sur la couronne
te pour avoir le coeur net je file l'aac d'origine a compter a mon beau pere
(alors combien de dents lui 50 moi ha non 51)
ont recompte idem a la premier fois,j'avais une couronne mal tailler je vous passe
les remaques sur F4E et les rigolades avec cette couronne.
bref avec une 50 dents ça a demarrer du premier coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
bertrand70


Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:14

moi c etait pas sur vw mais je fais une vidange sur un voiture mais etant trop basse je met cric sous le berceau pour rehausser le carter je fini ma vidange et je deplace la voiture dans le garage et la un bruit de feraille sous la voiture je vous laisse devinez!!!
je roule sur le cric!!

la c est pas moi mais une connaissance qui veut l avant de sa 306 il met le cric sous le carter alu et la crac le cric passe a travers le carter oh c est bizarre toute cette huile en dessous!!!!


ou un pote m apporte sa voiture en me disant qu il a unc ardan hs je regarde le cardan il n a pas l air en mauvais etat je met le cric pour lever une roueet la les boulons de roue etait completement deserre

ou une je voulais mettre de l essence direct dans un carbu mais j en avais plus dans mon bidon je me dit je vais en siffoner dans le reservoir mais j aspire mais ca monte pas je ressaye trois sans resultat je me dit il faut y alle plus fort et la j avale une gorgee d essence bah c est pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:57

bertrand70 a écrit:
..... je me dit il faut y alle plus fort et la j avale une gorgee d essence bah c est pas bon!!!

Ho putain je vais me pisser dessus .. tu boirai n'importe quoi toi.. de l'essence .. de L'ALLUME FEUX EN CONCENTRE .. ho putain mdr!!!! 100
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
theau


Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:45

a partir du moment que ça brule bebert
il se le jette dans le gosier lol!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
remi


Nombre de messages : 81
Localisation : Humes
Date d'inscription : 26/04/2008

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:25

rigolez pas ça m'est déjà arrivé avec du fioul
tu as le gout pour une semaine
affreux
Revenir en haut Aller en bas
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
theau


Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:41

lol! haaaaa mais c'est beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus grosses conneries Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses conneries   les plus grosses conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus grosses conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club vw R' cool de Haute Marne :: Le koin Keep Kool :: Le coin detente-
Sauter vers: