Club vw R' cool de Haute Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club vw R' cool de Haute Marne

Association type lois 1901
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 assemblée du club????????????????????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yo
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
yo


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : charmoilles 52
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:29

salut tout le monde,petites questions:
-Est-ce que le club existe toujours????????????????????????
-Ou en est le club(car pas d'assemblée générale tout les ans,avec élection du bureau,donc 4 personnes pour etre dans l'égalité)
_quel est l'avenir du club?
-prévision pour concentre?
-carte d'adhérent?
-ETC.............
C'est pas pour mettre la pression mais va falloir faire une assemblée pour mettre les choses à plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'attente de vos intervention,à bon entendeur,salut
west cost
Revenir en haut Aller en bas
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
Coolvw52


Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

Le club existe toujours.
Le probleme quand on fixe une date de réunion, il y a toujours des absents. ca on y peut rien car on a tous des choses de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:30

yop salut!!

enfaite j'ai proposé une réunion ya un moment deja mais bon pas de réponses de personne, (yo tu ne peut pas le voir car c'est dans le coin des membres du club) enfaite ca fait deux réunion ou personnes n'est motivé coolvw avait proposé pour faire un bilan d'aprés concentre.. qui c'est terminé en bilan sur un post sur le forum

heu sinon 3 membres du bureaux sa suffit.. président, secrétaire et trésorier.. le vis président se n'est pas obligatoire!!

sinon j'ai fait des cartes d'adhérent elles sont prette ya pu qu'a mettre les noms!

pour un concentre sa sera pas pour l'année prochaine mais surment dans deux ans

sinon voila j'avais parlé de sa déja sur le post dans le coin membres.. j'aurai aimé faire une réunion pour inscrire les membres de l'année prochaine, que sa soit clair, se qui veulent être o club, après voir ceux qui veulent faire des choses aux club et d'autre qui sont la en passif.. c'est pas une reproche sa se comprend!

Voila moi je ne voit pu trop de monde de motivé donc bon j'ai laissé le temp faire.. je voulai reprendre sa en main fin d'année pour relancé tout sa la saison prochaine.. meme a deux trois comme aux début, puisque pu personne n'est trop motivé.. pu le temp, surment les finances comme tout le monde.. sa se comprend, je ne reproche rien a personne

Mais bon si ya meme que deux trois personne de motivé pour bougé un peut tout sa je veut bien relancé tout sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
yo
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
yo


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : charmoilles 52
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:35

Attender les gars,on ne fait pas un club avec 3 personnes ce n'ai pas cohérent,si personne n'ai motivé c'est qu'il y a un problème, vu le nombre de vw en hot-marne!!!!!!!!!!!!!!!!
donc,pour ma part je propose un rencard qqe part pour mettre les choses à plat,je pense que ce seriat mieux pour tout le monde et faire un bon truc vu le potentiel que l'on peut faire,si qqn ce sent concerné,donc plus qu'a ouvrir un post cool
Revenir en haut Aller en bas
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

MERCI yo pour tes commentaires!! scratch

c'est bien ce que tu dit yo, mais c'est sur y a des vw dans le coin mais aprés les gens n'on pas forcement le temps et l'envie d'aller dans un club !

je pense que tu parle peut etre pour moi vus que je suis le président on me rejette de temps en temps la faute Smile

pour moi un club c'est plusieurs personnes qui vont bouger les choses membres du bureau ou pas.. pas besoin d'y etre pour bougr tous ca, c'etait ma vision..


moi aprés.. j'ai donné, trois concentres.. meme si la derniere j'etais peu présent, la création du club.. du forum, des logos, banderolle etc..
je vois que deriere on attent beaucoup de moi et alors que pour moi tout le monde doit être actif a leur manieres.

ca me gene pas de laisser ma place.. sauf pour quelqu'un qui a besoin d'être président pour bouger le club.. ca me "choque" un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
yo
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
yo


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : charmoilles 52
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:07

salut alex,je ne suis pas après ta peau,mais faut voir qu'il y a un soucis,y a plus qrand monde qui vient aussi sur le forum aussi,on verra si y a d'autre personne qui se manifeste et on verra ce qu'il faut faire!à +
Revenir en haut Aller en bas
yo
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
yo


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : charmoilles 52
Date d'inscription : 28/08/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

salut tout le monde,donc rencard demain soir au restomarché de langres,si le maximum de personne pouvait venir pour mettre les choses à plat celà serait mieux(personnel)meme les membre du club
autrement,il fait un temps de merde et pour bricoler ce n'est pas le top(les doigt vont bientot coller à la ferrail Arrow )
bonne soirée tout le monde et à demain
Revenir en haut Aller en bas
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
bertrand70


Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

salut

pour le club c'est comme une entreprise on monte en grade ceux qui ont deja prouvé que leur motivation avant

bien sur les termes ne sont pas les mêmes mais ça revient au même

sinon bien entendu une réunion devrait avoir déjà été organisé mais bon pas trop le temps

enfin c'est pas une excuse mais les fait sont là on fait pas !!

sinon pour revenir à la réunion pour moi c'est mort pour le vendredi soir je rentre toujours après l heure
pour moi le mieux serai le dimanche de 10h a 12h je pense que je vait lancer un post pour savoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

Salut oui j'ai oublier de répondre ici.. j'ai repondu par mp a yo!
En gros je lui est dit que pour une réunion vendredi c'etait trop tard, qu'il fallait prévenir les membres longtemp a l'avance, on le c'est par expérience :)se

Se que j'ai pas mit mais je vien de le pensé que une réunion dans un resto.. c'est impossible, tout le monde parle a tout le monde et on sort comme on est entré.. sa c'est toujours par expérience Laughing

Donc on va en discuté dans le coin membres comme d'hab pour organisé sa .. et on tiendra aux courant sur un post visible par tous ceux qui veulent participé!

voilou .. bon wend a tous!! 100
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
Contenu sponsorisé





assemblée du club???????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: assemblée du club????????????????????????????????????   assemblée du club???????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée du club????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Club
» réunion club
» Cherche club
» La compil' photos du club :
» new club dans les Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club vw R' cool de Haute Marne :: Et Vous.. :: Meeting, Rencard, concentration, balade, rallye, expo, bourse....-
Sauter vers: