Club vw R' cool de Haute Marne

Association type lois 1901
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon ovale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ap0k
Bras Droit De l'Admin
Bras Droit De l'Admin
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Lun 14 Mai - 21:37

dis lui que maintenant pour 30 euro ya un pur forfait 4 jours...Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=rfXtfDiJrss&mode=related&search=
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Ven 18 Mai - 9:20

je sait ou allé chercher un bon chassis d ovale maintenant LOL 100

_________________
La dentelle c'est quand même mieux sur les napperons que sur les longerons


amateur du jus de houblon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bientot dans les 10 (10 bières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Ven 18 Mai - 9:26

bertrand70 a écrit:
je sait ou allé chercher un bon chassis d ovale maintenant LOL 100

on pourrait en faire un buggy bounce bounce bounce

_________________
Le 1er Vévétiste sans alcool !


Le Code du forum :
- Article 1 : Coolvw52 à toujours raison.
- Article 2 : Si Coolvw52 à tort => se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Ven 18 Mai - 9:48

oui effectivement

_________________
La dentelle c'est quand même mieux sur les napperons que sur les longerons


amateur du jus de houblon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bientot dans les 10 (10 bières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Mar 29 Mai - 15:14

Very Happy
en appret et un bon gros joint!!



allé op.. un bon revettement pour benne de pick up!! un noveaux produit qu'on ma proposé.. anti uv, choc, sel marin, rayure.... etc, le top pour un chassis qui sera trés rabaisser lol!! c'est cher mais bon il faut sa pour proteger ma memere hi hi!! en finition c'est pas mal on a fait un grain fin et une couleur satiné.. Cool, reste plu que le tunel a faire (lisse ton caisse)


.. a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
Ap0k
Bras Droit De l'Admin
Bras Droit De l'Admin
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Mar 29 Mai - 18:30

beau boulot Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=rfXtfDiJrss&mode=related&search=
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Dim 3 Juin - 10:05

qui c est qui va ch... au degripant pour sortir ses lames? lol

_________________
La dentelle c'est quand même mieux sur les napperons que sur les longerons


amateur du jus de houblon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bientot dans les 10 (10 bières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Dim 3 Juin - 12:10

ouaip les lames veulent rien savoir.. PFFFFFFFFF!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Dim 3 Juin - 13:30

je vais sortir l'arrache elles vont bien venir un jour

_________________
vvvvvvvvvvrrrrrrrrooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaooouuummm
ccccrrrrrrrcccrrr a merde c'est la boite



la clé a molette est mère de toutes les vis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 28 Juin - 17:00

demain je vais chercher ca demain :


jantes de ford mustang serie spécial "bullit" 17x8 pouces :rock:

je vais avoir ca samedi :



dans la semaine prochaine ca:







Very Happy
en appret et un bon gros joint!!



allé op.. un bon revettement pour benne de pick up!! un noveaux produit qu'on ma proposé.. anti uv, choc, sel marin, rayure.... etc, le top pour un chassis qui sera trés rabaisser lol!! c'est cher mais bon il faut sa pour proteger ma memere hi hi!! en finition c'est pas mal on a fait un grain fin et une couleur satiné.. Cool, reste plu que le tunel a faire (lisse ton caisse)


.. a bientot!!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
hekalaucox52
Membres du vwR'cool
Membres du vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 47
Localisation : bannes 52
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 28 Juin - 21:05

comment qu'tu t'la péte !!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
mais ca péte bien ..................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hekalaucox52.skyblog.com/
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 28 Juin - 22:52

ecoute je me console de la vente du 181 comme je peut mdr!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 5 Juil - 18:51

Ca y est , j'ai la premiere photos de la restauration de la cox d'Alex :






































Je sort bounce bounce bounce

_________________
Le 1er Vévétiste sans alcool !


Le Code du forum :
- Article 1 : Coolvw52 à toujours raison.
- Article 2 : Si Coolvw52 à tort => se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
julien
Membres du vwR'cool
Membres du vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : langres
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 5 Juil - 19:05

non reste
elle est tres belle cette cox















bon on peut sortir maintenant cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Dim 15 Juil - 22:22

ra la vache la caisse de ouf!!

allé pour faire patienter:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
avatar

Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Lun 16 Juil - 9:30

he mec t a oublie de mettre le chassis sur ta cox !!!!!!!

_________________
La dentelle c'est quand même mieux sur les napperons que sur les longerons


amateur du jus de houblon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bientot dans les 10 (10 bières minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
theau
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 43
Localisation : dans le vide intersiderale langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Lun 16 Juil - 9:39

he ça claque Cool

heuuuuuuu la jupe AV elle est ou ? What a Face

pour bebert (posteur petit slip ) lol! lol! lol!

_________________
vvvvvvvvvvrrrrrrrrooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaooouuummm
ccccrrrrrrrcccrrr a merde c'est la boite



la clé a molette est mère de toutes les vis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Lun 16 Juil - 12:00

HI HI oui le chassis n'est pas dessus.. j'ai pas pu attentre pour tester le look que sa ferait et me donner une idee des modif a faire pour pouvoir braqué un peut mdr!! (ya du taf)
sinon la jupe avant.. ba faut la trouver theau c'est pas facile!!

sinon pour le posteur petit slip je met sa en place.. avec plusieurs rand!! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
Ap0k
Bras Droit De l'Admin
Bras Droit De l'Admin
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Lun 16 Juil - 12:22

Yeah! impec l'ovule!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=rfXtfDiJrss&mode=related&search=
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Ven 27 Juil - 1:46

C'est les 50 ans de la premieres mise en circulation de l'ovale yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. Demain elle aura sont cadeaux :mrgreen: .. (je dirai pas quoi nan nan lol)

c'est aussi l'anniv de ma mere.. elle aura un cadeaux aussi quand meme lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 2 Aoû - 17:22

*********
on en parle pas sur les forum cocotte c'est la surprise
********

_________________
Le 1er Vévétiste sans alcool !


Le Code du forum :
- Article 1 : Coolvw52 à toujours raison.
- Article 2 : Si Coolvw52 à tort => se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 2 Aoû - 22:21

Le projet Ovale avance à grand pas :


_________________
Le 1er Vévétiste sans alcool !


Le Code du forum :
- Article 1 : Coolvw52 à toujours raison.
- Article 2 : Si Coolvw52 à tort => se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Coxrod
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Jeu 2 Aoû - 22:29

hi hi c'est une 4roues motrice ar .. idéal pour les départ run!
Parcontre il va me manquer des truc.. enfin vous voyer lol

(c'est un fake o faite vu sur un autre forum)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwrcool.forumactif.com
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Ven 3 Aoû - 15:44

Reste plus qu'a mettre un peu d'essence et gaz !


_________________
Le 1er Vévétiste sans alcool !


Le Code du forum :
- Article 1 : Coolvw52 à toujours raison.
- Article 2 : Si Coolvw52 à tort => se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 34
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

MessageSujet: Re: Mon ovale   Ven 3 Aoû - 15:47

Alex a deja toute les pieces, il reste plus qu'à remonter


_________________
Le 1er Vévétiste sans alcool !


Le Code du forum :
- Article 1 : Coolvw52 à toujours raison.
- Article 2 : Si Coolvw52 à tort => se référer à l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon ovale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ovale
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit ovale abandonné près de kilstett
» Tambour ovale sur VM
» parapluie ovale
» Le plateau "ovale".
» La jeune fille et le ballon ovale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club vw R' cool de Haute Marne :: LE CLUB :: Les membres & les vw du CLUB :: Nos VW ( présentation / Resto )-
Sauter vers: