Club vw R' cool de Haute Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club vw R' cool de Haute Marne

Association type lois 1901
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

salut a tous!

bon mon coup de gueule..

J'ai vu qu'il voulaient taxer nos vieilles caisses et récompenser les gens qui balance les vielles voiture à la casse!! Evil or Very Mad

les anciens m'avait parlés des lois jupette, ils on dit que plein de belles anciennes voitures ont été broyées etc..

on y revient.. je sais pas vous mais moi ca me saoul de payéer autant l'essence, et qu'on disent amen a tout!

Une taxe sur nos belle.. nan je me laisse pas faire je sais pas vous mais si la lois passe j'organise un grosse manif' sur paris en ancienne!! Twisted Evil

parceque il y a eu des estimations de faite sur le net.. et on va taxer fort les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
Coolvw52


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:07

Taxer les vieilles caisses pour en remplacer par des neuves. l'idée n'est pas nouvelle puisqu'en 93 et 95, les "baladurettes" et "jupettes" ont aidés à renouveller le parc automobiles Français.

Si ils font ca , cela prouve bien que les Francais n'ont pas d'argent pour acheter des voitures neuves car trop chères à l'achat.

Je pense que la Féderation Francaise des Autos Anciennes va mettre son nez la dedans pour expliquer que tout les passionnés d'autos anciennes ne roulent pas forcement tout les jours avec leurs Rolls-Royce, leurs Cadillac ou leur VW. Les autos de collection ne sortent que pour les grands occassions et desfois pour changer un peu de l'auto de "tout les jours".

On peut dire merci à la FFAA d'avoir mis son grain de sel pour le nouveau systeme de plaques d'immatriculation afin de preserver le patrimoine Français d'autos anciennes.
Il n'y a plus qu'à esperer qu'ils puissent agir envers l'Etat pour leur expliquer cela et qu'il prenne les mesures nécessaires.



En ce qui concerne le pétrole, l'Etat en prend 80% pour sa poche (95 et 98 sans plomb) et un peu moins pour le gazole.
Il faut dire aussi que si le prix du pétrole est elevé, c'est que de nouveaux consommateurs emmergent arrivent sur le marché (Inde et Chine). La demande est plus importante que l'offre, conséquence : le prix monte.
Ne vous en fait pas, on a encore 50-60 ans de reserve mondiale, j'avais vu un documentaire que disait que lorsque que l'on sera a la fin du pétrole, le baril sera entre 300 et 400$ (soit 1L pour plus de 5€ voire plus). Ce documentaire se trouve ici
En gros, le prix du baril de "Brut" nest pas pret de baisser et l'Etat ne souhaite pas toucher aux taxes qui rapporte tant.


Pour conclure, c'est vai que c'est déguelasse de taxer toujours les conducteurs, on nous prend pour des vaches à lait.
La pollution automobile represente 25% de la pollution mondiale (les USA represente la moitié de la pollution mondiale).

Reste à savoir ce qui est le plus important:
sauver des voitures ou sauver la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:30

tu dis sauver les voitures ou la planette.. je pense que nos voitures en soit les plus résponsable.. ensuite c''est pas "nouveaux" avec les baladurette et jupette.. mais parle a des plu ancien tu va voir se qui vont te dire, tu serai deg je te le dis.. quand tu voit se qui est parti a la casse!

tu dis que les francais non pas d'argent pour acheté des nouvels caisse.. mais c'est pas comme sa qu'il vont i arivé,
perso je m'en fou de roulé en voiture moderne de merde!

enfin bon moi je dis sa c pour vous, une fois qu'on sera taxé a mort et qu'on aura plus le droit de roulé en ancienne faudra pas pleuré si personne na bougé
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
Coolvw52


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Oui ces primes à l'achat en ont mis à la casse des autos anciennes, et les casses n'autorisaient pas d'allés les chercher, ils etaient juste possible d'aller prendre quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Coxrod
Admin
Admin
Coxrod


Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

moi je m'en fou j'arriverais a en récuperer des autos mdr mais bon je pourrai pas etre partout hi hi
!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vwrcool.forumactif.com
Coolvw52
membres moderateur du club vwR'cool
membres moderateur du club vwR'cool
Coolvw52


Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Langres
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:29

Coxrod a écrit:
moi je m'en fou j'arriverais a en récuperer des autos mdr mais bon je pourrai pas etre partout hi hi
!!

Hi hi , ce soir on fait une descente chez l'Oudin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/star%2Bwars/video/xy
Ap0k
Bras Droit De l'Admin
Bras Droit De l'Admin
Ap0k


Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:16

Ah ben cocotte! L'Oudin serait content...cyclops

Sinan, j'ai juste envie de dire: C'est inadmissble <> Ca devient n'importe quoi...





Alex compte sur moi....on va bouger tout ca Mad Mad Mad Mad Mad







Marre de ces cons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rfXtfDiJrss&mode=related&search=
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
bertrand70


Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:47

bon alors cette loi des promesses des promesses comme d hab

sinon elle existai deja cette loi il appelai ca la jupette et c etait une prime de 1500 euros je croit a l achat de voiture neuves mais le probleme n est pas la celui qui roule avec une voiture qui vaut >1500 ne peut en general pas se payer une voiture a 15000 euros minimum car entre 15000 et 1500 euros il y a une sacrée marge!!!!!!!!!

mais comme d hab des lois sont sorti pour nous faire croire que l on vivra mieux mais elle ne peuvent toucher que tres peu de monde et comme ca coute pas tres chere a l etat et tout le monde est parait content

c est des politiciens il leur faut moins d une heure pour gagner 1500 euros alors comment voulez vous qu il sache de quoi il parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
cox-porsche
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
cox-porsche


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Wassy ( 52 ) Nancy ( 54 )
Date d'inscription : 02/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:42

une manif !!!!! hummm j'aime ca, je serai présent lol !

non mais je suis dac, il y en a mare !!!!!!

mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cox52130.skyblog.com
bertrand70
Posteur Moyen Slip
Posteur Moyen Slip
bertrand70


Nombre de messages : 704
Age : 41
Localisation : preigney
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste de mes Air-cooled
Vw r cool:

si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:36

mettre des bombes comme al kaïda !!!!!


sinon pas d autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Empty
MessageSujet: Re: si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge   si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si la loi a la con passe contre les anciennes je bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession intime.. sa femme passe aprés sa voiture..
» Echange '67 contre Buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club vw R' cool de Haute Marne :: Le koin Keep Kool :: Le coin detente-
Sauter vers: