alors voila je vais reprendre la base du 1600 que je voulais refaire pour ma cox et je vais le mettre a poil
donc dessus il est prevu :
-vilo dpr 69 mm ou plus long je sait pas encore j ai vu un article qui dit que du bien des longue course
- kit cylindre piston en 1776
-aac engle 110 et sa poulie et ses vis
-tiges de culbu chromoly (valable ou pas?)
-tube inox ou autres je sait pas ce qu il y a de bien
-ressort simple renforcé surement berg ou bugpack ?
-pompe a huile 30 mm
-kit piston afrique qui permet un meilleur circuit d huile et un reffroidissement plus important
-pochette de tous les joints moteur
donc voila tout y est je sait pas si j ai oublie quelque chose mais pour le vilo je me pose la question defois un petit 74 mm ca passe sans souci d usinage je croit et ca a apparement un bon rendement
voici l article en question
http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31175sinon donc la carburation se fera par les deux 40 hpmx
la transmission par une 8*35 stock et un volant moteur allege et embrayage 200 mm
sinon premiere etape il faut demonter le bloc pour controler l etat des coussinets mais sur ce bloc je suis assez confiant
ensuite direction usinage des culasses
donc mes culasses sont des 041 que je vais passer en 3 angles et usiner au diametre des cylindres
pour c"e qui est du bloc l usinage des cylindre sera effectuer mais pas de full flow par contre car je vais garder mon filtre a huile en sortie de pompe
je pense pouvoir en tirer un bon rendement peut etre aussi en recoupant le bout des cylindres pour descendre mon rv mais par contre je sait pas de combien
mais comme d hab je vais suivre les conseilles du patron hein Theau